Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Qu'est-ce que le renouvellement automatique ?

Lorsque vous souscrivez un abonnement sur le site, ce dernier est renouvelé automatiquement à son échéance.

Ce système vous permet de faire vos recherches et communiquer en toute tranquillité sans craindre une éventuelle interruption des services.

Le renouvellement automatique doit être désactivé au plus tard 48 heures avant la fin de l’abonnement en vous connectant sur un ordinateur depuis la rubrique « Mon compte » accessible en cliquant sur votre photo de profil située en haut à droite de toutes les pages.

Si vous avez souscrit votre abonnement par le biais d’iTunes, la manipulation est à réaliser depuis la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store ».

Lorsque vous souscrivez un abonnement sur le site, ce dernier est renouvelé automatiquement à son échéance.

Ce système vous permet de faire vos recherches et communiquer en toute tranquillité sans craindre une éventuelle interruption des services.

Le renouvellement automatique doit être désactivé au plus tard 48 heures avant la fin de l’abonnement en vous connectant sur un ordinateur depuis la rubrique « Mon compte » accessible en cliquant sur votre photo de profil située en haut à droite de toutes les pages.

Si vous avez souscrit votre abonnement par le biais d’iTunes, la manipulation est à réaliser depuis la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store ».

Lorsque vous souscrivez un abonnement sur le site, ce dernier est renouvelé automatiquement à son échéance.

Ce système vous permet de faire vos recherches et communiquer en toute tranquillité sans craindre une éventuelle interruption des services.

Le renouvellement automatique doit être désactivé au plus tard 48 heures avant la fin de l’abonnement en vous connectant sur un ordinateur depuis la rubrique « Mon compte » accessible en cliquant sur votre photo de profil située en haut à droite de toutes les pages.

Si vous avez souscrit votre abonnement par le biais d’iTunes, la manipulation est à réaliser depuis la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store ».

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.