Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi me dit-on que mes identifiants sont incorrects ?

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « Déjà membre ? » situé sur la page d’accueil du site puis sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « Déjà membre ? » situé sur la page d’accueil du site puis sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, appuyez sur le lien « Se connecter » situé sur la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis appuyez sur « Valider ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.