Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement au plus tôt 24h après son paiement et jusqu’à 48h avant son échéance.

Pour cela, cliquez sur votre image de profil, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».

Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en vous connectant sur un ordinateur au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant l’échéance de votre abonnement.

Pour cela, cliquez sur votre image de profil, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».

Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

APPLE

Rendez-vous dans la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store » au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48 heures avant la date d’échéance de l’abonnement.

ANDROID

Connectez-vous sur un ordinateur puis rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant la date d’échéance de l’abonnement. Cliquez sur « Gérer mon abonnement » puis suivez la procédure jusqu’à son terme.


Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part au-delà de la période de validité de votre abonnement.
  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.