Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment renouveler mon abonnement ?

Toutes nos formules d’abonnement sont soumises au renouvellement automatique.

Vous pouvez à tout moment vérifier les informations relatives à votre abonnement dans la rubrique « Mon compte » accessible en cliquant sur votre image de profil en haut à droite de toutes les pages du site.

Si vous n’avez pas désactivé le renouvellement automatique, votre abonnement sera renouvelé à son terme et vous pourrez poursuivre vos recherches sereinement.

Si vous avez d’ores et déjà annulé le renouvellement automatique, une mention vous confirme son annulation. Un lien est à votre disposition si vous souhaitez finalement le réactiver et poursuivre vos recherches.

Toutes nos formules d’abonnement sont soumises au renouvellement automatique.

Vous pouvez à tout moment vérifier les informations relatives à votre abonnement dans la rubrique paramètres depuis l’univers « Moi ».

Si vous n’avez pas désactivé le renouvellement automatique, votre abonnement sera renouvelé à son terme et vous pourrez poursuivre vos recherches sereinement.

Si vous avez d’ores et déjà annulé le renouvellement automatique, une mention vous confirme son annulation. Un lien est à votre disposition si vous souhaitez finalement le réactiver et poursuivre vos recherches.

Toutes nos formules d’abonnement sont soumises au renouvellement automatique.

Vous pouvez à tout moment vérifier les informations relatives à votre abonnement dans la rubrique paramètres depuis l’univers « Moi ».

Si vous n’avez pas désactivé le renouvellement automatique, votre abonnement sera renouvelé à son terme et vous pourrez poursuivre vos recherches sereinement.

Si vous avez d’ores et déjà annulé le renouvellement automatique, une mention vous confirme son annulation. Un lien est à votre disposition si vous souhaitez finalement le réactiver et poursuivre vos recherches.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Nous vous invitons à contacter le Service Client pour obtenir une réponse à votre question.