Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Puis-je modifier la durée d'un abonnement ?

A l’exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.

Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.

Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d’abonnement.

A l’exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.

Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.

Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d’abonnement.

A l’exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.

Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.

Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d’abonnement.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.