Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment changer de sexe sur mon profil ?

Chez DisonsDemain, nous avons à cœur de vous proposer un service qui permette des échanges sereins, agréables et sûrs, dans le respect de chacun. Notre service vous est ouvert quelle que soit la façon dont vous souhaitez définir votre identité.
 
Lors de votre inscription, parmi les différentes informations requises, il vous est demandé d’indiquer votre genre. Si celui-ci venait à changer par la suite, pour quelque raison que ce soit, il vous est possible de modifier cette information en suivant la procédure suivante. Afin de procéder à un changement de genre, nous vous invitons à fermer votre compte pour en créer un nouveau, tout frais tout beau, qui mettra en lumière votre nouvelle personne ! Pour cela, rien de plus simple :
  • Connectez-vous sur votre compte depuis un ordinateur, cliquez sur votre photo puis dans la rubrique « Mon Compte »; et « Aide », puis choisissez « Suspendre mon profil ».
  • Ensuite, cliquez sur lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici » en-dessous. Nous vous enverrons une confirmation presque immédiatement sur l’adresse email reliée au compte.
Ainsi, vous pourrez créer un nouveau profil et changer vos informations. Pas de panique : si vous aviez un abonnement, celui-ci pourra être transféré sur votre nouveau compte. N’hésitez pas à contacter notre Service Client ; nos conseillers seront ravis de tout mettre en œuvre pour vous aider à vivre une belle histoire.
 
Vous avez également le choix d’en dire plus sur votre genre en remplissant l’information « identité de genre » sur votre profil. Cette information est optionnelle et ne modifiera pas vos données d’inscription.
 
L’aventure DisonsDemain ne fait que commencer !

Le site ne permettant pas de changer de type de profil après l’inscription, vous devez procéder à l’ouverture d’un nouveau compte avec le sexe exact.

Demandez dans un premier temps la suppression de votre compte actuel en contactant le Service Client. La personne en charge de votre dossier vous confirmera la clôture de votre profil par retour de mail.

Vous pourrez alors créer votre nouveau profil en faisant bien attention de renseigner les bonnes informations.

Si vous aviez déjà souscrit un abonnement, vous pouvez le récupérer en contactant le Service Client et en indiquant :

  • les adresses e-mail liées à votre ancien et à votre nouveau compte (si celles-ci sont différentes),
  • votre nouveau numéro de client accessible depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Le site ne permettant pas de changer de type de profil après l’inscription, vous devez procéder à l’ouverture d’un nouveau compte avec le sexe exact.

Demandez dans un premier temps la suppression de votre compte actuel en contactant le Service Client. La personne en charge de votre dossier vous confirmera la clôture de votre profil par retour de mail.

Vous pourrez alors créer votre nouveau profil en faisant bien attention de renseigner les bonnes informations.

Si vous aviez déjà souscrit un abonnement, vous pouvez le récupérer en contactant le Service Client et en indiquant :

  • les adresses e-mail liées à votre ancien et à votre nouveau compte (si celles-ci sont différentes),
  • votre nouveau numéro de client accessible depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.