Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Je ne parviens pas à régler ma participation à une Sortie, que faire ?

Dans le cas où le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l’inscription n’est plus possible. Vous verrez alors un message contextuel apparaître.

Pour que votre participation à une Sortie payante soit confirmée, vous devez effectuer votre règlement directement sur le site au moment de votre inscription.

Les Sorties étant très prisées, il arrive parfois que le nombre maximum de participants ou la parité hommes/femmes soient rapidement atteints.

Consultez régulièrement la liste des Sorties organisées près de chez vous et ne tardez pas à confirmer votre participation avant qu’il ne soit trop tard.

Dans le cas où le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l’inscription n’est plus possible. Vous verrez alors un message contextuel apparaître.

Pour que votre participation à une Sortie payante soit confirmée, vous devez effectuer votre règlement directement sur le site au moment de votre inscription.

Les Sorties étant très prisées, il arrive parfois que le nombre maximum de participants ou la parité hommes/femmes soient rapidement atteints.

Consultez régulièrement la liste des Sorties organisées près de chez vous et ne tardez pas à confirmer votre participation avant qu’il ne soit trop tard.

Dans le cas où le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l’inscription n’est plus possible. Vous verrez alors un message contextuel apparaître.

Pour que votre participation à une Sortie payante soit confirmée, vous devez effectuer votre règlement directement sur le site au moment de votre inscription.

Les Sorties étant très prisées, il arrive parfois que le nombre maximum de participants ou la parité hommes/femmes soient rapidement atteints.

Consultez régulièrement la liste des Sorties organisées près de chez vous et ne tardez pas à confirmer votre participation avant qu’il ne soit trop tard.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.