Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Puis-je bénéficier du tarif abonné ?

Pour bénéficier du tarif « abonné », vous devez avoir un abonnement en cours au moment du règlement de la Sortie à laquelle vous souhaitez vous rendre.

Si vous n’avez pas d’abonnement ou que celui-ci est terminé au moment du paiement, seul le plein tarif vous sera proposé.

Notez que le fait d’être abonné vous permet non seulement de bénéficier de tarifs préférentiels sur les Sorties, mais également d’être invité en priorité à ces dernières.

Pour bénéficier du tarif « abonné », vous devez avoir un abonnement en cours au moment du règlement de la Sortie à laquelle vous souhaitez vous rendre.

Si vous n’avez pas d’abonnement ou que celui-ci est terminé au moment du paiement, seul le plein tarif vous sera proposé.

Notez que le fait d’être abonné vous permet non seulement de bénéficier de tarifs préférentiels sur les Sorties, mais également d’être invité en priorité à ces dernières.

Pour bénéficier du tarif « abonné », vous devez avoir un abonnement en cours au moment du règlement de la Sortie à laquelle vous souhaitez vous rendre.

Si vous n’avez pas d’abonnement ou que celui-ci est terminé au moment du paiement, seul le plein tarif vous sera proposé.

Notez que le fait d’être abonné vous permet non seulement de bénéficier de tarifs préférentiels sur les Sorties, mais également d’être invité en priorité à ces dernières.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.