Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi avez-vous fermé mon compte ?

💔 Il nous arrive de devoir fermer des comptes pour les raisons suivantes :

1. Votre profil a été supprimé automatiquement après sa création

  • C'est sans doute parce que nos services ne sont pas disponibles là où vous vous êtes connecté(e) ou via la connexion que vous avez utilisée.
  • Si cela vous paraît injustifié, contactez notre Service client 💌.

 

2. Votre profil a été supprimé à cause de votre âge

  • DisonsDemain est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans. Nous supprimons systématiquement les profils créés par des personnes plus jeunes. 
  • Si vous êtes bien majeur(e), contactez notre Service client 💌 pour réactiver votre profil. Vous devrez nous fournir une pièce d'identité attestant de votre âge (passeport ou permis de conduire par exemple).

 

3. Votre compte a été fermé pour mauvais comportement

  • Notre priorité, c'est de vous proposer un service de rencontres et d'échanges sereins, agréables et sûrs, dans le respect de chacun. Les comptes DisonsDemain qui ne sont pas en accord avec nos Conditions Générales ou notre Charte de confiance sont supprimés.
  • Consultez ces deux liens pour bien comprendre le contenu des profils que nous autorisons, les comportements que nous estimons mauvais et la façon dont vous devez communiquer avec les autres membres : Conditions généralesCharte de confiance

 

4. Votre profil a été supprimé pour mauvais comportement

  • Nous supprimons automatiquement ou manuellement les profils de membres dont les comportements sont suspects.
  • Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez notre Service client 💌.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.