Le plus important c’est ce que l’on partage ensemble : nos activités, sorties et soirées pour célibataires de 50 ans en Belgique proposées sur DisonsDemain sont propices aux belles rencontres et aux moments de convivialité et de complicité !

Vous avez envie de faire des nouvelles rencontres, mais vous ne savez pas où aller ni par où commencer ? Pourquoi vous forcer pas à intégrer une association ou faire du sport en club si vous sentez que vous ne serez pas ni l’aise ni vraiment motivé.e ? Quant à compter sur vos amis pour vous présenter des célibataires lors de dîners organisés, ce n’est pas non plus votre tasse de thé ? La solution ? Participer à l’une de nos activités entre célibataire de 50 ans et plus avec DisonsDemain. Croyez en notre expérience pour vous faire passer un bon moment entre célibataires qui partagent votre état d’esprit et vos centres d’intérêt, sans vous mettre ni la pression ni avoir à organiser quoi que ce soit. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est consulter notre agenda d’activités pour choisir celle qui vous intéresse, vous inscrire et le jour J profiter de l’instant présent en compagnie des célibataires présents.

Les sorties entre célibataires de 50 ans et plus avec DisonsDemain : comment ça fonctionne ?

Sur DisonsDemain, nous sommes convaincus que trouver l’amour après 50 ans est un souhait parfaitement réalisable. Pour autant, nous savons que faire des rencontres après une période plus ou moins longue de célibat, un divorce, et les autres aléas de la vie qui vous ont conduit à être seul(e), ce n’est pas simple à provoquer. A moins d’être membre d’associations et clubs variés et de s’y impliquer, les opportunités ne sont pas si nombreuses que cela. Et si les sites de rencontres sont devenus un moyen à part entière de faire la connaissance de nouvelles personnes, rien ne vaut un moment partagé ensemble dans la « vraie » vie pour se rapprocher et faire naître une complicité. Voilà pourquoi nous organisons des sorties et des soirées spécialement pour les célibataires de 50 ans et plus qui ont en commun un certain vécu et qui, comme vous, ont envie d’écrire une nouvelle page de leur vie amoureuse en recherchant une relation sérieuse.

Pour y participer, rien de plus simple :

  • Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain.be
  • Rendez-vous dans la section « Activités »
  • Sélectionnez l’activité qui vous plaît dans la ville la plus proche et réservez-là.

Le plus difficile sera peut-être de choisir par activité commencer. À vous les sorties, dîners, ateliers et week-ends entre célibataires. Ces bons moments passés ensemble sont un bon moyen de faire connaissance avec des personnes célibataires, ou même de découvrir pour la première fois l’homme ou la femme avec qui vous échangiez déjà depuis plusieurs semaines.

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

Le jour J : vivre l’instant present !

A l’approche de l’activité, sortie ou soirée de speed dating que vous avez réservée, inutile d’appréhender et de vous poser mille et une questions. Une tenue élégante mais confortable, votre veste préférée, un peu de maquillage et votre parfum seront vos meilleurs atouts pour vous sentir en toute confiance et passer un agréable moment d’échange spontané avec d’autres célibataires. Le plus important, soyez vous-même : vous êtes là pour vous amuser et passer un bon moment avant tout. Les célibataires de 50 ans et plus participant à nos sorties et activités sont comme vous : ils ont envie de naturel, de simplicité, de curiosité, de discuter, de rire, bref de partager des ondes positives. Ils ne sont pas dupes et savent détecter les postures et les faux-semblants. En étant simplement vous-même, vous vous épargnez l’effort de jouer un rôle et le risque d’être démasquée !

Vivre l’instant présent, c’est aussi ne pas se précipiter. Prendre son temps est très important pour construire une relation durable entre personnes expérimentées et ayant vécu une autre vie auparavant. Même avec une certaine expérience de la vie, chacun peut avoir des doutes et des a priori, se faire des nœuds dans la tête de type « que veut-il ou que veut-elle dire quand il ou elle affirme ceci ou cela et comment dois-je réagir… ». Ne cherchez pas à analyser chaque mot prononcé par les autres. Au pire, demandez de reformuler. Surtout, dites-vous que le plus important c’est de profiter du moment convivial passé ensemble. Inutile de « s’enflammer » parce qu’un ou une célibataire vous parait extrêmement séduisant(e) et de chercher à brûler les étapes. Prenez-le temps d’échanger mais aussi d’écouter les expériences et les attentes des autres célibataires que vous rencontrerez lors des soirées et activités proposées par DisonsDemain. Souvenez-vous que les belles rencontres ont le goût de l’évidence et de la simplicité. Si votre attirance est réciproque et votre envie de vous revoir est partagée, vos prochains rendez-vous s’organiseront le plus naturellement du monde dans les prochaines semaines. Et si vous vous surprenez à ressentir une certaine forme d’impatience, alors c’est bon signe ! L’attente complice entre deux rendez-vous est aussi importante que les moments partagés à deux car si elle crée un peu de manque et de frustration, l’attente crée surtout… du désir.

Rencontrez des célibataires de + de 50 ans dans votre région Inscrivez-vous gratuitement

L’importance de sortir à nouveau

Après 50 ans, on peut avoir des habitudes bien ancrées, avoir apprivoisé la solitude, avoir nettement moins envie de courir à deux ou trois soirées le même jour et on a tordu le cou au fameux FOMO (peur de manquer quelque chose) dont on souffrait peut-être quand on était trentenaire. En soi, que des bonnes nouvelles et raisons de se motiver et se réjouir… de sortir à nouveau !

Oui car sortir c’est aussi un excellent moyen de retrouver confiance en soi, surtout après quelques années de célibat ou une relation précédente douloureuse. Une nouvelle page, une nouvelle année, une nouvelle saison ou une ferme résolution à changer les choses dans votre vie sont les meilleures occasions de vous lancer à nouveau – et à votre façon ! – dans le jeu de la séduction lors d’une soirée ou d’une sortie entre célibataires. Vous aurez peut-être l’impression d’être timide, gauche ou un peu maladroit.e au début. Ne vous en faites pas, ces marques de sensibilité et de vulnérabilité seront sans doute ce qui vous rendra encore plus charmant.e et séduisant.e. !

Pour résumer, si vous êtes un homme ou une femme célibataire de 50 ans et plus, que vous êtes inscrit.e sur DisonsDemain alors vous avez toutes les cartes en main pour faire des rencontres enrichissantes en ligne, lors de nos activités, ou même encore mieux : les deux.