Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain, le site de rencontre pour femmes célibataires seniors en Belgique. Si de nombreuses femmes de 50 ans et plus ont choisi DisonsDemain c’est parce qu’elles savent, comme vous, que le plus important c’est ce que l’on partage ensemble. Que vous habitiez Bruxelles, Namur ou encore Liège, partagez vos passions, vos centres d’intérêt et surtout votre état d’esprit avec des femmes célibataires seniors près de chez vous !

Pour ouvrir une nouvelle de sa vie amoureuse et rencontrer une femme célibataire senior, on peut se rendre dans des cours de danse et de sport, écumer la vie associative locale… ou s’ouvrir le champ des possibles grâce aux rencontres en ligne qui vous permettent de rencontrer des personnes célibataires qui vous correspondent mais qui ne fréquentent pas pour autant vos mêmes lieux d’activités ou de sorties habituels. C’est là l’avantage d’internet et du site de rencontre en ligne DisonsDemain : vous permettre de trouver une personne avec qui vous partagerez des bons moments.

Ce qu’on aime attendre d’une rencontre avec une femme de plus de 50 ans.

A 50 ans et plus, démarrer une nouvelle vie peut sembler au premier abord vertigineux, stressant ou intimidant selon votre tempérament et bien sûr votre « vie d’avant », celle au cours de laquelle vous-même avez peut-être eu des enfants, exercé un autre travail ou eu d’autres habitudes. Rassurez-vous, toutes ces appréhensions sont courantes… et la plupart du temps partagées par la femme de 50 ans et plus que vous recherchez. Disons même que cela vous fera un premier point commun de compréhension voire même de complicité.

Le premier point commun entre vous et elle, c’est d’abord le besoin réciproque de tourner une page : par exemple celle d’une relation insatisfaisante et le divorce, les douleurs du veuvage, la solitude. Chaque parcours de vie est unique et particulier, il y a donc aussi de fortes probabilités que vos « vies d’avant » respectives soient aussi très différentes. La meilleure chose à faire est donc de ne pas oublier que lorsqu’on fait la rencontre d’une personne célibataire de 50 ans et plus, il faut être prêt à composer avec son vécu. Ceci dit, cela ne vous empêchera pas de partager des expériences communes, elles sont importantes pour débuter une relation.

Les femmes célibataires de plus de 50 ans qui s’inscrivent sur DisonsDemain ont toutes la même envie que vous : vivre de nouvelles aventures et s’épanouir à nouveau pleinement dans une vie sentimentale à deux !

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

L’envie comme moteur d’action

Si l’amour et la séduction sont encore possibles même à plus de 50 ans ? Plus que jamais ! Et vous en êtes la preuve si vous cherchez à faire la rencontre d’une femme senior qui désire au moins aussi fort que vous partager une nouvelle vie à deux. L’avantage d’avoir une certaine expérience de la vie, c’est que l’un comme l’autre savez ce que vous ne voulez pas ou ne voulez plus vivre. Vous savez reconnaître et apprécier les petites attentions qui parlent aussi bien – voire mieux – d’amour, de respect, de complicité, que les grandes déclarations juvéniles et enflammées. Vous savez que la confiance dans un couple est source de plaisir(s) et qu’elle entretient bien mieux le désir que le manque ou les conflits.

Vous recherchez certainement une relation riche en partages, en rires et en tendresse. Vous êtes donc prêt à faire des compromis pour y arriver mais vous connaissez aussi vos limites. Surtout, vous faites la différence entre compromis et sacrifices, lesquels d’ailleurs vous ne ferez plus. Vous voulez oser ce dont vous vous priviez peut-être auparavant, être à l’écoute de votre désir, vos envies ? Comptez sur nous pour vous y encourager.

Il en va de même pour la femme célibataire senior : ce qu’elle souhaite, c’est d’abord de partager des bons moments, se sentir désirée pour qui elle est et de s’épanouir totalement en tant que femme libre et indépendante avant de devenir aussi complice, partenaire, amoureuse. Certainement pas pour des compromis exagérés et des relations compliquées. La vie est trop courte et bien trop passionnante pour se restreindre à vivre sans partage ni attentions. Pour conclure, le secret d’une histoire épanouie, vibrante, exaltée, c’est de s’impliquer sans tout compliquer, c’est de respecter les envies de chacun pour construire et surtout profiter d’une relation sereine et durable.

Rencontrez des célibataires de + de 50 ans dans votre région Inscrivez-vous gratuitement

Trouver votre rôle et vivre des moments de partage

Attention à ne pas vous méprendre ni vous mettre la pression ! La femme de 50 ans ou plus que vous souhaitez rencontrer n’a clairement pas besoin de vous, et ce même si elle s’est inscrite sur DisonsDemain pour rencontrer des hommes célibataires sénior et vivre une nouvelle histoire à deux. Prenez le temps de lui révéler vos atouts et de trouver une place dans sa vie. Comment ? En partant de ce que veulent toutes les femmes, même après 50 ans : rire, être écoutée, sentir que vous la considérez et que vous pensez à elle lorsque vous faites des choix. Lui laisser aussi le temps de vous admirer et voir en vous un homme rassurant avec qui elle peut se projeter plus loin que juste une aventure. L’avenir de votre relation dépendra certes de certains « efforts » que vous serez prêt à consentir, mais plus encore, de votre enthousiasme et de votre désir à partager des moments sincères et authentiques.

Surtout, soyez vous-même : les « efforts » cités ci-dessus ne doivent aucunement être exagérés, artificiels ou en désaccord avec votre personnalité. Une femme senior se rendra vite compte que vous n’êtes pas naturel. Elle n’est pas moins expérimentée que vous et sait déjouer les faux-semblants. Focalisez-vous plutôt sur vos atouts et essayez de partager avec elle ce qui est important, essentiel et ce que vous aimez vraiment. Même si votre grande passion est le foot, elle préfèrera se sentir invitée à la partager plutôt que mise de côté le temps des matchs ! Réciproquement, si elle nourrit un goût prononcé pour les sorties en pleine nature, vous préférez certainement lui emboiter le pas et partager un bout de sentier de chemin avec elle plutôt que d’attendre qu’elle rentre.

Les loisirs à deux au cours desquels chacun se fait plaisir sont le meilleur moyen de créer et de renforcer les liens et de faire grandir une nouvelle complicité. Les activités organisées par DisonsDemain sont une excellente opportunité pour rencontrer des femmes seniors à Bruxelles, Liège ou encore Namur autour d’une thématique conviviale dans des lieux inspirants : dîners, dégustations de vins, ateliers… Si vous êtes timides ou êtes moins à l’aise en présences de personnes que vous ne connaissez pas encore, faites confiance à nos animateurs pour créer une ambiance chaleureuse, favoriser les activités partagées et vous aider à briser la glace de façon légère et agréable avec les personnes présentes.

Pour conclure, dites-vous qu’en vous inscrivant sur DisonsDemain, vous vous offrez l’opportunité de vivre et partager de nouvelles expériences enrichissantes, d’ouvrir un nouveau chapitre de votre vie. Allez à votre rythme, la femme qui partagera votre nouvelle vie sera sans doute d’abord une complice avant d’être votre compagne. Dans toute belle histoire, chaque petit moment compte et participe à la construction du couple, prenez le temps de savourer chaque instant !