Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain, le site de rencontre pour homme célibataire en Belgique. De nombreux hommes célibataires de 50 ans et plus vous attendent pour faire des rencontres sérieuses et partager leurs passions et centres d’intérêt près de chez vous !

Vous avez envie de rencontrer un homme senior ? Oui, mais pas n’importe lequel ! Avec DisonsDemain, nous parlons de l’homme avec qui vous allez partager de vrais moments de tendresse et de complicité. Par expérience, vous savez qu’une relation sérieuse se base avant tout sur la confiance et le respect mutuel. Vous savez également ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous avez envie de vivre et partager. Et ce qui vous donne envie de passer votre chemin : l’ours mal léché englué dans ses routines qui ne consentira pas au moindre effort, le tombeur des soirées avec qui rien n’est envisageable sur le long terme ou encore le désabusé qui préfèrera critiquer ou pire ruminer son passé.

Femme cherche homme senior sérieux pour rencontre

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes prête à faire la rencontre d’un homme célibataire et que vous vous dites qu’Internet est devenu un lieu de rencontres à part entière, même à 50 ans et plus. Vous avez bien raison. Aller de l’avant, tourner la page de votre célibat qui est peut-être dû à une rupture douloureuse ou à un deuil, c’est la meilleure façon d’écrire une nouvelle page de votre vie affective et amoureuse. Ce nouveau départ est probablement aussi ce que cherche l’homme célibataire inscrit sur notre site de rencontre pour seniors. Si vous aussi vous pensez que le plus important c’est ce que l’on partage à ensemble, alors il y a fort à parier que vous renconterez ici des hommes célibataires, dans votre tranche d’âge et près de chez vous, qui partagent votre état d’esprit.

Entre célibataires seniors, on a l’expérience de la vie et un passé dont à 50 ans et plus, on est capable de tirer les enseignements pour d’autant plus profiter de la vie. Découvrez les hommes inscrits sur DisonsDemain et laissez-vous également séduire, pour envisager à votre rythme la transition entre le célibat et une nouvelle vie à deux

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

L’homme célibataire de plus de 50 ans est peut-être tout près

Quand on cherche sur Google « rencontre senior homme », on ne s’attend évidemment pas à trouver un jeune bellâtre prêt à toutes les folies pour séduire sa dulcinée. Tout au plus est-ce le fantasme d’un instant, mais ce que l’on recherche vraiment est bien moins superficiel et naïf.

La vie nous apprend qu’une relation épanouissante, quel que soit son âge, ne se construit pas sur l’apparence physique et qu’il faut savoir parfois dépasser quelques stéréotypes pour se laisser agréablement surprendre et accueillir les trésors que peut offrir un homme. Certains détails ne sont rien d’autre… que des détails : l’amour ne se réduit pas à ses talents de cuisinier basique dus à des années de vie seul, au ton d’une voix ou à l’ignorance de réflexes qui vous paraissent élémentaires comme vous tenir la porte, mais qui n’ont rien de naturel pour celui qui vit seul depuis plusieurs années. La bonne nouvelle, c’est que les hommes aussi cherchent des rencontres sérieuses et sont prêts à faire des efforts, bousculer leurs habitudes pourvu que vous ne leur demandiez pas l’impossible comme changer radicalement d’apparence et de style de vie ! Parcourez les profils de nos célibataires seniors, l’homme qui partagera de futurs bons moments avec vous se trouve peut-être à seulement quelques kilomètres de chez vous et vous l’avez déjà croisé sans y prêter attention !

Rencontrez des célibataires de + de 50 ans dans votre région Inscrivez-vous gratuitement

Savoir profiter de l’instant présent

Inutile de chercher à précipiter les choses avec un homme. C’est d’autant plus vrai avec un célibataire de 50 ans et plus, qui malgré sa bonne volonté n’a peut-être pas encore parfaitement confiance en lui et en sa capacité de vivre une nouvelle relation ou de changer ses habitudes. Vous aussi avez d’ailleurs probablement besoin de temps avant de vous engager dans une relation très sérieuse qui impliquera un déménagement ! L’idée est de ne pas céder à l’euphorie des premières semaines et premiers mois. Prendre des décisions précipitées peut au final conduire à l’échec la relation. Alors surtout savourez-le temps présent et laissez les choses se mettre en place naturellement. Quand les sentiments sont réciproques, les décisions importantes se prennent sans même sans rendre compte. À l’inverse, que ce soit vous ou l’homme que vous allez rencontrer, préparez-vous à « enlever la carapace » progressivement. Personne dans la vie n’a envie de se heurter à un mur !

Pour varier les façons de rencontrer des hommes célibataires seniors, pourquoi ne pas essayer l’une de nos soirées et activités ? Participer à une activité entre célibataires permet de faire des rencontres en étant plus à l’aise et de briser la glace plus facilement que lors d’une première rencontre plus formelle et intimidante, du moins au début. L’ambiance conviviale et chaleureuse de nos soirées et activités est propice aux bons moments partagés, vous dévoilerez plus spontanément vos qualités que tous les hommes recherchent : joie de vivre, douceur, humour… Soyez authentique ! DisonsDemain met à votre disposition un ensemble de services et de conseils pour faciliter la rencontre d’un homme célibataire à Bruxelles ou encore la rencontre d’un homme célibataire à Liège… vous l’avez compris, où que vous habitiez, avec DisonsDemain, faites des rencontres sérieuses et en toute sécurité, près de chez vous. On vous souhaite de faire de belles rencontres et de partager bientôt de très bons moments !