Vous avec plus de 50 ans et vous êtes de nouveau célibataire ? Vous cherchez à faire de nouvelles rencontres sans vraiment savoir comment vous y prendre ? DisonsDemain est là pour vous faciliter la tâche.

Faire des rencontres à 50 ans, comment ça se passe ?

Vous avez 50 ans et plus, et vous vous retrouvez de nouveau célibataire. Il existe une multitude de raisons qui peuvent expliquer votre situation amoureuse : vous venez de vous séparer de la personne qui partageait votre vie, vous venez malheureusement de perdre votre compagne ou votre compagnon, ou tout simplement, vous n’avez jamais réellement rencontré la personne qui vous donne envie de partager un bout de chemin avec elle. Pas de panique ! Il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour et surtout, il n’y a pas de moment idéal pour refaire sa vie ! Il suffit en effet de la vivre pleinement et de se laisser aller… un point c’est tout ! D’ailleurs on en est persuadé : votre âge est loin d’être un frein, il est même très positif lorsque l’on cherche à faire des rencontres à 50 ans et plus. En effet, vous avez acquis une grande expérience, et une chose est sûre : vous savez ce que vous voulez…et ce que vous ne voulez plus !

Mais comment faire des rencontres à 50 ans ? Ce n’est pas toujours facile. En effet, lorsque l’on a longtemps été en couple, dans une relation amoureuse, parfois même marié et avec des enfants, et qu’on se retrouve subitement célibataire, on peut vite être un peu perdu, voire déboussolé. Où aller ? Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres de plus de 50 ans ? Ne vaut-il pas mieux s’inscrire sur un site de rencontre pour plus de 50 ans afin d’être sûre de tomber sur des personnes qui nous comprennent ? Autant de questions longtemps restées sans réponse. Mais aujourd’hui, on a décidé de vous aider et de vous simplifier la vie, comme vos recherches amoureuses.

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

Un site de rencontre pour plus de 50 ans

Après de longues années à être dans investi dans une relation sentimentale sérieuse, vous ne savez plus forcément comment faire pour faire de rencontres à 50 ans, comment aborder une personne susceptible de vous plaire, dans quel lieu vous rendre ou même, comment organiser un premier rendez-vous (et quand vous lancer ?). Peut-être même que les années vous ont fait perdre confiance en vous. Si vous vous reconnaissez dans cette situation alors n’hésitez plus, et rejoignez DisonsDemain, le site de rencontre pour seniors de référence, qui vous accompagnera au mieux dans vos recherches.

L’avantage de rejoindre un site de rencontre pour plus de 50 ans comme DisonsDemain, c’est que vous êtes assuré de rencontrer des profils qui vous correspondent, qui sont dans la même tranche d’âge que vous, et surtout, qui recherchent la même chose : faire des vraies rencontres, parfois seulement amicales, mais qui peuvent parfois déboucher sur des vraies relations. Et après tout, c’est ce que l’on recherche tous (ou presque) : rencontrer une personne avec qui partager un bout de chemin, des moments de rigolade, des échanges sincères, en quelques mots, des moments de vie. Parce que dans la vie, il n’est pas toujours facile de savoir comment aborder une personne qui nous plaît, ni même si l’on peut le faire. Est-elle intéressée ? Célibataire ? Est-elle trop jeune ? Et cela que ce soit dans la rue, un magasin, le café du coin ou encore sur votre lieu de travail. Partant du constat qu’il n’est pas toujours simple de savoir à qui l’on a affaire, DisonsDemain a décidé de réunir sur un seul et même site une multitude de profils différents. L’un d’eux correspond forcément à vos attentes.

Rencontrez des célibataires de + de 50 ans dans votre région Inscrivez-vous gratuitement

DisonsDemain, inscription facile pour rencontre sincère

Sur DisonsDemain nous prenons l’amour très au sérieux, et surtout, nous croyons vraiment que l’amour ne s’arrête pas quand on a 50 ans. Bien au contraire. Alors à la question « comment faire des rencontres à 50 ans ? », la réponse est simple : sur DisonsDemain bien sûr ! Que vous choisissiez d’utiliser la version ordinateur, mobile ou bien l’application, sachez que vous inscription en elle-même est gratuite.

Il vous suffit par la suite de vous laisser guider afin de suivre les différentes étapes dont l’une des plus importantes : créer votre profil ! Cette étape n’est absolument pas à négliger, car c’est à partir de votre profil personnalisé que vous pourrez être mis en relation avec des célibataires de plus de 50 ans, près de chez vous. Votre profil doit donc à la fois donner envie de vous connaître, mais aussi être réaliste et suffisamment détaillé. Ne négligez pas non plus le pouvoir d’une photo, et prenez le temps nécessaire s’il le faut, mais choisissez la (ou les) photo(s) qui saura en dire plus que des mots. Ou tout simplement montrer la meilleure version de vous-même (et on ne triche pas !).

Votre coach Bonjour, je suis la coach DisonsDemain.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Passer d’une rencontre virtuelle, à la réalité

Vous avez enfin passé le cap, et vous êtes désormais inscrit sur le site ou l’application DisonsDemain : bravo ! Votre profil détaillé est convenablement rempli, et il commence même à faire fureur auprès de la communauté déjà présente. C’est plutôt bon signe, surtout si vous avez, vous aussi, repéré quelques profils qui pourraient vous correspondre en retour.

La suite est simple comme bonjour ! Pour les plus timides d’entre vous, les échanges par messages seront idéaux et vous permettront de vivre le romantisme d’un échange épistolaire, mais version 2.0. Mais si vous avez besoin de quelque chose de plus concret (ou tout simplement de passer à l’étape supérieure avant d’envisager un rendez-vous galant), sachez que DisonsDemain, le site de rencontre pour plus de 50 ans, vous propose différentes options pour vous permettre de communiquer encore plus intensément.

Par exemple, sachez que si vous avez déjà échangé au moins quatre messages avec un profil qui vous a tapé dans l’œil, vous aurez le droit de passer de l’écrit à l’audio, ou de l’audio à la vidéo. En effet, l’option vidéo est disponible sur DisonsDemain, et vous permet de vous faire une idée plus concrète de la personne qui est en face de vous, tout en confirmant (ou non) vos affinités et vos centres d’intérêt communs.

Enfin, pour les plus déterminés d’entre vous qui souhaitent faire la rencontre de célibataires de plus de 50 ans, sachez que DisonsDemain organise des activités et soirées entre célibataires. Alors selon vos préférences et vos hobbies, à vous les ateliers cuisine, les dégustations, les dîners ou les sorties culturelles. Après tout, le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble, non ?