Le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble. Vous êtes célibataire, vous avez 50 ans et plus et vous avez envie d’ouvrir une nouvelle page de votre vie amoureuse en rencontrant des célibataires seniors dans la capitale belge ? En vous inscrivant sur notre site de rencontre DisonsDemain, vous êtes au bon endroit pour échanger avec des personnes de 50 ans et plus, prêtes comme vous à partager des bons moments et profiter à deux de la vie à Bruxelles. Créez dès à présent votre profil sur notre site de rencontre DisonsDemain. Prenez le temps d’écrire quelques mots sur vous, de décrire vos centres d’intérêts, et de choisir quelques photos de vous : idéalement un portrait et deux ou trois photos supplémentaires qui expriment votre univers et votre état d’esprit. Privilégiez celles qui vous montrent sous votre jour le plus naturel, souriant et spontané ! La suite ? Grâce à la recherche par critères, trouvez et connectez-vous aux célibataires de 50 ans et plus de la région bruxelloise. Profitez aussi des Activités et Sorties oragnisées par DisonsDemain pour varier les occasions et les moments de rencontrer de nouvelles personnes.

Rencontres à Bruxelles

Ville cosmopolite, Bruxelles est une ville particulièrement inspirante – gays et lesbiennes friendly ! – pour rencontrer des hommes et des femmes de divers horizons. Capitale à taille humaine, Bruxelles n’en regorge pas moins de bonnes adresses pour assouvir votre curiosité culturelle, musicale ou gastronomique, flâner dans ses boutiques, ses marchés colorés ou vintages, traverser ses petites (et sa grande !) places, passer d’un quartier et d’une ambiance à l’autre en déambulant côte à côte et si plus d’affinités… main dans la main !

Avec DisonsDemain, il y a plus d’une façon de faire des rencontres qui comptent : sur votre ordinateur, votre mobile ou tablette via l’App DisonsDemain. L’inscription au site est gratuite et rapide, il vous suffit de remplir votre profil en ligne et de passer quelques minutes à décrire vos passions et vos envies dans une annonce unique accompagnée d’une photo.

Gardez l’esprit serein car tout au long de vos recherches, le Service Client DisonsDemain assure votre tranquillité en vérifiant que chaque profil soit authentique, ainsi qu’en modérant les conversations. Bienveillance et respect sont nos mots d’ordre pour assurer la qualité de notre service à tous nos célibataires seniors inscrits. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer et à partager de bons moments avec les personnes qui vous plaisent.

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

Activités et sorties entre célibataires à Bruxelles

Vous partagez une conversation depuis plusieurs jours ou semaines sur le site ou sur l’appli DisonsDemain, l’envie d’organiser un premier rendez-vous devient la suite naturelle de vos échanges en ligne. Rien de plus facile, Bruxelles est une capitale qui regorge de musées, d’expos, de brasseries traditionnelles, de bars avec terrasse et de restaurants pour un dîner en bonne compagnie ou un déjeuner sur le pouce avant de poursuivre vos déambulations. Une excellente façon de voir à quel point vous êtes sur la même longeur d’onde, partagez le même état d’esprit et centres d’intérêt…

Nous vous donnons ici quelques idées pour passer un premier moment ensemble en toute décontraction :

  • Rendez-vous dans l’un des fameux estaminets pour grignoter une tartine de fromage belge en dégustant une bière au fût dans un endroit chaleureux et convivial comme À la Bécasse, l’un des haut-lieux mais aussi plus vieux estaminet de Bruxelles. Il se trouve à quelques pas de la Grand-Place, idéal pour poursuivre ensuite votre rendez-vous. Ou en face du Manneken-Pis, le Poechenellekelder est un estaminet convivial, connu pour ses murs recouverts de photos et gravures, réputé pour son ambiance chaleureuse authentique.
  • Vous préférez vous rencontrer et vous décourvrir lors d’une balade en pleine nature sans quitter la ville ? Le bois de la Cambre, considéré comme le Central Park bruxellois, est un parc paysager forestier idéal pour une longue et tranquille promenade autour de son grand étang. En plei coeur du bois, vous y trouverez même un chalet qui loue des barques pour rejoindre l’Ile Robinson au centre du grand lac. Dépaysement assuré !
  • Tant de choses à partager et à vous raconter que vous ne voyez pas le temps passer ? Si vous souhaitez tous deux poursuivre votre rendez-vous à Bruxelles, pourquoi ne pas continuer en dînant dans un restaurant du quartier Ixelles en soirée. TAN Brussels, près du musée Horta, offre par exemple une cuisine du monde originale et inventive. Vous voulez essayer tous les deux une expérience culinaire nouvelle ? Rendez-vous chez Mo Mo, un restaurant tibétain connu pour ses délicieuses raviolis typiques, ou aux Filles d’Ixelles, pour un dîner décontracté en vous laissant tenter par des rillettes au chorizo. Ou encore, allez vous rassasier en goûtant une cuisine typiquement belge : l’Atelier de Willy dans le quartier des Quais est une adresse confidentielle (on entend par là inconnue des touristes !) qui propose des menus fins et copieux servis avec le sourire.
  • À Schaerbeek, vous trouverez le célèbre bar Le Barboteur avec une belle collection de bières artisanales et de spiritueux à découvrir dans une ambiance chaleureuse.
  • Le long du Kolenmarkt et du Steenstraat, vous trouverez plusieurs bars et restaurants gay et lesbiens friendly, tels que Chez Martin ou Mam Mam. Vous trouverez aussi rue du Marché au Charbon plusieurs lieux réputés pour leur ambiance chaleureuse et décontractée comme le Baroque, le Boys Boudoir, le Belgica, le Dolores. Ou encore Station BXL, bar gay élégant et rétro situé au couer du quartier gay de Bruxelles.

Enfin, si vous n’avez pas encore rencontré de femmes ou d’hommes célibataires de 50 ans et plus avec qui discuter en ligne, consultez notre agendas d’activités et de soirées entre célibataires que nous organisons à Bruxelles et qui sont réservés aux personnes inscrites sur DisonsDemain. On s’occupe de tout, vous n’avez qu’à choisir l’activité qui vous plait et venir partager un bon moment en faisant la connaissance de nouvelles personnes autour d’une dégustation de vin, d’un atelier de cuisine et plein d’autres activités encore. Vous pouvez même inviter deux ou trois amis à vous accompagner. Parce que le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble.