Vous avez 50 ans et plus et vous avez envie de rencontrer des célibataires à Liège pour partager des moments de rires, de complicité, de tendresse et ouvrir une nouvelle page de votre vie sentimentale ? Inscrivez-vous gratuitement sur le site de rencontre DisonsDemain et connectez-vous aux célibataires senior qui vivent et profitent chaque jour des atouts de la Cité Ardente et ses multiples facettes : réputée pour son héritage culturel et architectural, Liège est tout autant tournée vers la modernité et cultive une liberté d’esprit et un art de vivre festif.

C’est la ville idéale pour rencontrer des hommes et des femmes qui souhaitent partager des beaux moments de complicité. N’hésitez pas à créer votre profil sur notre site de rencontre ou via l’application DisonsDemain pour rencontrer des personnes qui pensent comme vous que le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble.

Rencontres senior et rencontres gay à Liège

Liège est une ville dynamique qui compte beaucoup d’endroits divers et animés propices aux rencontres et aux rencontres LGBT.

Avec DisonsDemain, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble. L’inscription au site est gratuite et rapide, remplissez votre profil en décrivant votre personnalité, style de vie, vos centres d’intérêt, vos attentes concernant la personne que vous aimeriez rencontrer et ce que vous souhaiteriez partager avec elle, ajoutez une ou plusieurs photos de vous, naturelles et authentiques… et lancez votre recherche par critères. Un conseil simple et essentiel pour faire des rencontres senior : soyez vous-même. Faites-vous confiance pour savoir ce que vous voulez vivre et ne voulez plus.

Et faites-nous confiance pour vous proposer une expérience aussi enrichissante que sereine : en effet, chaque profil est vérifié et le Service Client DisonsDemain est à vos côtés pour vous garantir la tranquilllité d’esprit nécessaire pour faire des belles rencontres senior et LGBT à Liège.

Apps Notre application de
rencontre DisonsDemain
Découvrez nos applications

Partager des moments à deux à Liège

Après avoir échangé sur le site DisonsDemain avec une autre personne célibataire qui partage votre état d’esprit et vos centres d’intérêt, l’envie de vous rencontrer lors d’un premier rendez-vous viendra et s’organisera naturellement. Vous aurez alors l’embarras du choix concernant le lieu, l’ambiance et l’activité que vous souhaitez partager lors de ce premier rendez-vous.

Voici quelques idées pour vous retrouver lors d’un premier rendez-vous dans la « Cité Ardente » :

  • La promenade des Coteaux de la Citadelle. Marchez en échangeant sur vos vies tout en admirant la superbe vue sur Liège. Entrez par la rue Pierreuse ou l’impasse des Ursulines. Descendez ensuite par le Bois des Carmélites pour une balade romantique hors du temps et des bruits de la ville. Si vous avez envie de relever un petit défi à deux : grimpez les 375 marches de la montagne de Bueren pour vous extasier ensemble devant les incroyables points de vue sur Liège.
  • Découvrez Liège depuis la Meuse en empruntant la navette fluviale. Laissez vos conversations glisser au fil de l’eau. La navette s’arrête en 6 endroits différents de la ville pour vous permettre de visiter les endroits emblématiques de Liège : La Boverie, la Gare des Guillemins, le centre-ville piétonnier, les places Saint-Lambert et du Marché, le Grand Curtius…
  • Partagez votre goût pour les spécialités liégeoises, parmi elles la gaufre ! Surtout si vous vous retrouvez un après-midi et que vous la dégustez dans l’une des boulangeries artisanales comme Une Gaufrette Saperlipopette.
  • En fin de journée, partagez une pinte de bière artisanale dans l’un des nombreux cafés, bars et brasseries de la ville, notamment dans le quartier festif et animé Le Carré situé au coeur de la vieille ville.

Pour les hommes et les femmes qui souhaitent se retrouver dans un bar ou restaurant LGBT de Liège, les bonnes adresses ne manquent pas : le Sweet Bar, situé dans le carré à l’ambiance toujours top et à la déco superbe ! L’Etage au-dessus du sweet Bar est également apprécié pour sa cuisine française. Le « Mad’in Home » dans la galerie St-Lambert pour déguster un petit plat maison le midi. Rendez-vous aussi dans le magnifique quartier Hors-Château, non loin du centre ville, qui propose de nombreux cafés sympathiques.