Vous cherchez à rencontrer une femme de plus de 60 ans pour vivre une vraie histoire ? Bienvenue sur DisonsDemain Belgique !

Rencontrer une femme senior de plus de 60 ans : le mode d’emploi

Vous êtes célibataire depuis plus ou moins longtemps et vous avez décidé de partir à la recherche d’une femme de plus de 60 ans ? Bienvenue sur DisonsDemain Belgique, vous êtes au bon endroit !

Sur DisonsDemain, l’inscription est gratuite et vous donne accès à des milliers de profils de femmes célibataires qui, comme vous, cherchent à écrire une nouvelle page de leur vie sentimentale. Prenez le temps de remplir votre profil et de découvrir toutes les fonctionnalités de notre plateforme : chat en ligne, messages, coach virtuelle, critères de sélection et même événements en chair et en os dans toute la Belgique. Avec DisonsDemain, il n’a jamais été aussi simple de faire des rencontres !

Pour mettre un maximum de chance de votre côté et construire la relation dont vous rêvez avec une femme de plus de 60 ans, voici quelques conseils

Capitaliser sur son expérience

Quel que soit votre âge, vos expériences passées vous ont conduit à être tel que vous êtes aujourd’hui. Avec son lot de réussites et d’échecs, la vie que vous avez eue vous a mené au bon endroit. Car oui, vous êtes parfaitement là où vous devez être.

Alors profitez-en ! Partagez vos plus grandes découvertes personnelles de ces dernières années et jouissez du fait que vous en savez désormais plus sur vous, vos envies, vos fonctionnements et ce que vous attendez d’une partenaire. Nul doute qu’après 60 ans, la femme que vous recherchez tiendra le même discours.

Mettre en valeur ses atouts

Pour séduire quelqu’un, il est important de s’aimer soi-même un peu. Pas besoin de prendre la grosse tête non plus : tout le monde mérite de s’aimer et d’être aimé !

Alors prenez le temps de vous regarder dans un miroir et dites-vous tout le bien que vous pensez de vous-même. Vous trouvez ça bizarre ? Pourtant, si on prend le temps de dire je t’aime à ceux qui accompagnent notre vie, pourquoi ne le fait-on pas à celui avec qui on est littéralement tout le temps, à savoir nous-même ?

En vous récompensant avec de belles paroles positives, vous attirerez une femme senior bien dans ses baskets et à l’aise avec le monde. C’est la loi de l’attraction : vibrez de ce que vous souhaitez et vous arriverez à conquérir le cœur de la femme de vos rêves.

S’intéresser à l’autre

Rien de plus attrayant qu’une personne qui écoute vraiment, sans chercher à se mettre en avant, à résoudre les problèmes des autres, à juger, ou à donner son point de vue sur l’expérience d’autrui. Non, quelqu’un dont l’écoute compassionnelle fait nse sentir bien et à sa juste place, voilà le type d’homme que les femmes rêvent de rencontrer après 60 ans !

Que ce soit par message ou dans la vraie vie, la qualité d’écoute passe avant tout par la conscience du moment présent : cette conscience que quelqu’un s’adresse à vous, que vous êtes une entité à part entière et qu’entre les deux se crée quelque chose.

Le meilleur moyen pour écouter pleinement quelqu’un consiste par exemple à ne pas interrompre, à poser des questions, à chercher à comprendre sans juger et à laisser aussi quelques blancs : on se perd vite quand on cherche à combler le vide à tout prix !

Rester soi-même

Pas besoin non plus de jouer un rôle : si vous voulez faire chavirer une femme de plus de 60 ans, ne mentez pas et soyez vous-même. À partir d’un certain moment dans la vie (et on vous souhaite que ce soit le plus tôt possible), faire semblant n’a soudain plus aucun intérêt.

Le temps dont on dispose sur terre est à la fois infiniment long et très fugace : autant faire en sorte qu’il vous ressemble, non ? Alors dans vos rencontres, veillez à rester vous-même, à ce que votre parole soit impeccable et reflète vraiment votre état d’esprit. Les rencontres que vous ferez seront à coup sûr plus authentiques.

Déterminer ce qu’on recherche après 60 ans

Parfois, quand on s’inscrit sur un site de rencontre, il est difficile de déterminer vraiment ses attentes. Envie de sortir de sa routine, peur de la solitude, envie de vivre le grand frisson… Les envies peuvent être multiples et plus ou moins claires pour vous.

En prenant le temps de vous poser et de méditer toutes ses questions, vous affinerez votre recherche et vous vous autoriserez à vivre la rencontre qui est faite pour vous.

Prendre son temps

La vie est courte mais rien ne presse : le meilleur rythme à suivre est celui qui vous convient. Que vous souhaitiez vivre une relation passionnelle et fusionnelle ou que vous soyez plutôt du genre à y aller par étape, tout est possible sur DisonsDemain. Le meilleur timing, c’est le vôtre, celui qui vous correspond !

D’ailleurs, sur notre plateforme, vous pouvez choisir de discuter en temps réel sur le chat ou plus calmement par message. Il en va de même pour les premières rencontres : vous pouvez choisir d’en prendre l’initiative ou de participer à l’un des nombreux événements DisonsDemain organisé dans toute la Belgique, pour que les célibataires puissent partager un moment sympa, en toute décontraction.

S’autoriser à écrire une nouvelle page de sa vie sentimentale

Enfin, le plus important quand on cherche à rencontre une femme, à 20 ou 60 ans, c’est de s’autoriser à prendre un nouveau départ.

Partager des moments de qualité, reprendre le contrôle de sa vie et se laisser aller au jeu du hasard. En agissant ainsi, vous avez toutes les chances de vivre à nouveau le grand frisson.

Alors, vous êtes prêt ? Foncez !